Achats

J’ai oublié mon nom d’utilisateur / mot de passe.

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien ‘Mot de passe’ et en entrant l’adresse email que vous avez utilisé pour vous inscrire lors de votre première inscription. Le système vous enverra un courriel  pour réinitialiser votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre adresse courriel, veuillez  nous écrire  à info@kirschinstitute.ca et il nous fera plaisir de vous aider!

Quelle est votre politique de remboursement?

Pour les événements en personne: Un remboursement des frais d’inscription sera fourni lorsque l’avis d’annulation est reçu, 10 jours ou plus avant la session prévue, sans compter les frais d’administration de 25%. Aucun remboursement ne sera effectué lorsque l’avis d’annulation est reçu moins de 10 jours ouvrables avant la session prévue ou si vous ne vous présentez pas à l’événement. L’inscription peut être transférée à une autre personne  si vous nous avertissez au moins trois jours avant la séance prévue. Pour annuler ou fournir les informations de proxy, veuillez  contacter: info@kirschinstitute.ca

Pour les webinaires: Puisque nos webinaires en direct sont archivés et disponibles à télécharger pour ceux et celles qui se sont inscrit(e)s, un remboursement ne sera pas fourni. Dans le cas où l’Institut Kirsch annule un webinaire ou un atelier spécifique, les participants seront remboursés à 100% du montant payé.

J’ai acheté une vidéo et je ne sais pas où le trouver.

Toutes nos vidéos sont disponibles dans la section «Ma bibliothèque » de votre compte, qui se trouve en haut et à droite de votre écran sur le site web de l’Institut. Une fois que vous cliquez sur le lien de la vidéo, vous pouvez parcourir jusqu’au bas de la page pour trouver la vidéo téléchargée dans votre compte. Vous pouvez appuyer sur «Play» et régler le son sur votre ordinateur ou sur l’écran vidéo.

Je me suis inscrit pour un événement, mais je ne peux pas trouver les détails.

Ne vous inquiétez pas! Nous vous enverrons toutes les informations concernant le temps, le lieu, l’itinéraire et tout ce que nous pensons que vous devriez savoir à propos de l’événement. Habituellement, nous essaierons d’envoyer ces informations la semaine précédant la date prévue de l’événement. Vous devriez également vérifier la page d’information de l’événement enligne, que nous mettons à jour régulièrement afin de refléter les changements que vous devez connaître.

Offrez-vous des rabais de groupe?

Oui ! Nous offrons des rabais de groupe pour les groupes de trois participants ou plus. Nous offrons également des remises spéciales pour les organisations à but non lucratifs, pour les bureaux d’aide juridique, les praticiens exerçant seuls et les étudiants. Veuillez nous écrire à info@kirschinstitute.ca pour plus de détails. Une fois que vous avez effectué votre paiement, votre reçue sera envoyé à l’adresse email que vous avez indiqué en ligne.

J’aimerais montrer votre webinaire à mes collègues dans un cadre de salle de réunion. Pouvez-vous nous aider avec ça?

Bien sûr! Nous serons heureux de vous fournir un contrat de licence à un taux forfaitaire pour visualiser nos webinaires avec vos collègues. Veuillez nous contacter  à info@kirschinstitute.ca pour plus de détails.

J’ai des problèmes de paiement, pouvez-vous m’aider?

Veuillez- vous assurer de vérifier les éléments suivants:

• Le numéro de carte de crédit et le Code de vérification (CVC) ont été inscrits sans espaces, tirets et sont justes.
• Vérifiez que l’adresse indiquée sur la page de paiement est l’adresse de facturation et non votre adresse personnelle.
• Est-ce que votre carte à expirée? Veuillez-vous assurer que vous avez la bonne date d’expiration.

Si vous continuez à avoir des problèmes, ne tentez pas le même achat plus que deux fois! Votre banque aura probablement placer une retenue sur votre carte pour les achats en ligne qui sont répétitif. Appelez-nous plutôt au: 1 877 654 7724.

Faculté

Qui sont vos membres de faculté?

L’Institut Philippe Kirsch est un consortium d’anciens juges de la Cour Suprême et de cours internationales et de juristes de renom. Dans le cadre d’une entreprise sociale, la faculté de l’Institut Kirsch est consacré aux questions juridiques internationaux qui vont bien au-delà de nos frontières, et qui ont un sens global de la loi, tout en reconnaissant l’importance du Canada dans ce domaine juridique toujours en cours d’évolution. Les domaines de pratique de notre corps professoral sont notamment la sécurité nationale, le droit constitutionnel, le droit des sociétés et civil, les droits humains et le droit de l’immigration, et ils ont travaillé sur des cas emblématiques et ont fait partis des commissions importantes à travers ces divers domaines. S’il vous plaît visitez notre page de la faculté pour un curriculum vitae détaillé pour chacun de nos membres du corps professoral.

Comment puis-je rejoindre votre faculté ?

Notre faculté n’est pas en mesure de prendre des courriels personnels, et, malheureusement, l’Institut Kirsch ne fournit pas leurs informations de contact privé.

J’aimerais que l’un de vos membres de la faculté enseigne un cours à notre cabinet. Pourriez-vous nous fournir de l’information?

Nous serons heureux de discuter de la possibilité pour l’un de nos membres de la faculté enseigne un cours ou gère un événement dans votre cabinet. Veuillez nous contactez  à info@kirschinstitute.ca pour plus de détails. Nous avons aussi un Bureau des conférenciers qui est en cours de développement! De plus amples informations seront bientôt disponibles.

Curriculum

Quel type de programmation est-ce que vous offrez?

Nous offrons une programmation sur divers sujets relatifs au droit, disponible en ligne sous plusieurs formats. Grâce aux options d’achat décrites ci-dessus, vous pouvez construire un programme complet qui fonctionne le mieux pour vous, ou compléter une série de programmation que nous avons déjà assemblé sur notre site.

Webinaires: Nous offrons des webinaires de formation continue accrédités, facilement accessibles sur notre site web, de haute qualité, et en général d’une durée de 60 minutes. Les webinaires forment la base de notre programmation basée sur une série thématique, dans laquelle deux webinaires ou plus seront l’essence de la série. Ceux-ci seront suivis par un événement en personne (durée d’une demi-journée).

Nos événements en personne: Nos événements en personne, accrédités et habituellement d’une durée d’une demi-journée offrent aux membres l’occasion de se plonger plus profondément dans les questions développées dans les webinaires en ligne. Avec les interactions en personne avec les principaux experts dans le domaine, ces événements combinent des présentations, des tables rondes avec périodes de questions et réponses, des séances d’études de cas en petits groupes, et ils encouragent les membres de faire du réseautage et de rencontrer notre faculté éminente.

Nous proposons occasionnellement des webinaires ou événements spéciaux en personne qui ne font pas partie d’une série thématique, mais qui soulignent des récents développements sur des questions juridiques internationales ou qui accueillent des conférenciers qui seraient d’un intérêt particulier pour nos membres.

Si je ne suis pas disponible pour un webinaire, pourrai-je le visualiser enligne ?

Certainement. Tous les webinaires sont enregistrés et disponible enligne. Si vous avez acheté un webinaire et que vous ne serez pas en mesure présent pour la visualisation en directe, l’enregistrement sera disponible sur  votre compte du site web de l’Institut à la page « Ma bibliothèque ». Vous pouvez les regarder sur votre propre temps et à votre guise.

Combien de temps est-ce qu’un webinaire sera disponible dans mon compte ?

Les vidéos que vous avez achetées seront indéfiniment disponibles dans votre compte sous l’onglet «Bibliothèque». Une fois que vous avez acheté la vidéo, vous pouvez la visualiser autant de fois que vous voulez. Nous demandons seulement que vous ne partagez pas la vidéo avec des collègues car notre contenu est protégé par des droits d’auteurs  et n’est pas disponible pour des crédits du Barreau pour toute personne autre que l’utilisateur qui l’a acheté.

Si vous souhaitez utiliser la même vidéo dans votre compte pour acquérir de nouvelles heures de développement professionnelle continue l’année suivante, vous pouvez le faire en achetant à nouveau la vidéo à partir de votre compte.

J’éprouve des problèmes techniques et de l’anxiété générale à l’égard de mes achats. Pouvez-vous m’aider?

Bien sur! Veuillez voir les liens ci-dessous pour plus d’informations.

Mon son/écran ne fonctionne pas durant le webinaire en directe.

Veuillez vous assurez qu’avant un webinaire, vous avez testé votre connexion audio et vidéo. Vous pouvez faire ceci en suivant les étapes  suivantes:

1. Veuillez tester votre connexion: https://kirschinstitute.adobeconnect.com/common/help/en/support/meeting_test.htm
2.  Veuillez tester le lien du webinaire pour vous assurer que vous voyez et entendez l’écran d’accueil: https://kirschinstitute.adobeconnect.com/globalcorporateresponsibility/?refresh-parent=true
3. Trouver plus d’informations ici: http://www.adobe.com/products/adobeconnect.html
4. Vous pouvez aussi vous connecter à l’audio de nos webinaires en temps réel en utilisant l’option de téléconférence disponible dans le courriel d’invitation.

Je ne peux pas accéder à mon compte sur AdobeConnect lors d’un webinaire en direct.

Cela peut se produire si vous utilisez une mauvaise combinaison d’adresse courriel et mot de passe. Si vous utilisez ce  système de webinaire pour la première fois , vous pouvez vous connecter en utilisant votre adresse  courriel  que vous avez reçu dans le courriel d’invitation ainsi que  le mot de passe «kirsch» (sans ponctuation).  Si, cependant, vous avez utilisé ce système auparavant, vous pouvez vous connecter en utilisant l’adresse courriel et le mot de passe que vous avez utilisé lors de votre première connexion.

J’ai suivi toutes vos suggestions et Adobe ne fonctionne toujours pas pour moi.

Nous suggérons que vous appelez Adobe directement pour obtenir leur expertise sur votre question. Appelez le soutien Adobe Connect au 1-800-422-3623.

Avez-vous des cours disponibles en français et sont-ils traduits en anglais?

Nous avons une série de programmation en français qui est composé d’une compilation de webinaires et d’enregistrements d’événements tenus à Montréal. Ils sont disponibles sur notre site Web et les informations pour le cours est disponible uniquement en français – et n’est pas traduits en anglais.

Est-ce que tous vos cours sont accrédités pour le développement professionnel continu ?

Tous nos cours sont accrédités pour les heures de DPC. Vous pouvez trouver les heures de DPC énumérées sous le titre de cours sur la page du «curriculum» ou sur la page du cours elle-même. Comme toutes les provinces exigent des heures différentes de DPC, veuillez-vous assurer de vérifier avec le site de votre société pour des renseignements complets.

Vos webinaires sont incroyables! Puis-je les partager avec mes collègues?

Merci pour le compliment – nous sommes heureux qu’ils vous aient plus. Votre compte avec L’Institut Kirsch est votre compte personnel, et les revenus de vos achats vont directement au CCJI afin de fournir su support aux victimes d’atrocités de masse, de torture et de violations des droits de l’homme. Comme une entreprise sociale, nous ne sommes qu’en mesure d’offrir des cours de haute qualité et un élargissement continu de notre étonnante faculté que par les revenus produits par l’achat des cours et des événements. Également, nous ne sommes qu’en mesure de fournir au barreau les confirmation de CPD vérifié des membres qui ont payé pour nos cours / événements, ou qui les a reçus par leur directeur de DPC.

Questions générales

Où puis-je trouver des nouvelles à propos de l’Institut Kirsch?

Inscrivez-vous à notre bulletin en bas à droite de notre première page, car nous aimerions rester en contact! Nous vous encourageons également à consulter la section «Nouvelles» de notre site, où nous inclurons des informations à propos des événements et les cours à venir, nous lancerons notre série de programmation et annoncerons des promotions spéciales. Un «blogue» est en cours de développement qui mettra en évidence les publications et articles d’opinion de notre faculté. En tant qu’entreprise sociale, si vous êtes impressionné par notre travail et notre contenu, nous apprécions grandement un don pour soutenir l’Institut – que vous pouvez faire à travers ce lien ici.

Enfin, vous pouvez également nous suivre sur Twitter, Facebook et LinkedIn, rediffuser notre contenu et participer à la conversation! Nous aimerions entendre parler de vous.

J’ai un compliment, un ennui ou je veux simplement vous parler ! Où puis-je vous contacter ?

Si vous avez une question à laquelle nous n’avons pas répondu ou que vous avez besoin d’aide, nous serions ravis de vous parler.

Téléphonez nous au: 1877 654 7724
Envoyez nous un courriel à: info@kirschinstitute.ca

Qu’est-ce qu’une entreprise sociale ?

« Les entreprises sociales sont des entreprises appartenant à des organismes à but non lucratif, qui sont directement impliqués dans la production et / ou la vente de biens et services dans le but de générer des revenus et de réaliser des objectives sociales, culturelles et / ou environnementales. Les entreprises sociales sont un outil de plus pour les organismes à but non lucratif  pour répondre à leur mission de contribuer à des communautés en santé. » – Social Enterprise Council of Canada (traduction).

L’Institut a été conçu comme moyen innovateur pour aider à soutenir le Centre canadien pour la justice internationale (CCJI). Vous pouvez trouver plus sur le CCJI, son mandat et sa mission ici. Pour en savoir plus sur l’Institut Philippe Kirsch, veuillez vous rendre à notre section : « À propos ».